Brochures
Guide du portage salarial à l'international
Grille tarifaire des cotisations
Contacts

MONDIAL PARTNER

Barachois

PO BOX 2

90 901 TAMARIN

MAURITIUS

+ 230 5 978 58 91

Vous avez un projet de prestation à l’international ?

Vous faites appel à des profils pointus pour des prestations à l’étranger ?

Vous êtes une ENTREPRISE ou un CONSULTANT ?

 


 

globalexchange

Une prestation à l’étranger ?

Avec l’internationalisation des échanges et des compétences, un grand nombre d’entreprises doivent aujourdhui travailler avec l’étranger.

Elles ne disposent pas toujours des compétences nécessaires ou ne peuvent pas internaliser une telle fonction.

Les solutions de MONDIAL PARTNER peuvent représenter une réponse adaptée à la gestion externalisée des salariés en mobilité internationale, détachés, expatriés et TCN.

Facilitez-vous la tâche en externalisant votre technicien ou consultant pour une mission à l’international. Nous le prendrons en charge en tant que salarié.

 

Optimiser les coûts de l’expatriation

 

Votre premier avantage : vous deviendrez automatiquement compétitif en réduisant vos charges salariales et patronales et grâce à nos solutions.

De nombreuses sociétés européennes ont gagné des marchés internationaux tout en conservant leurs propres experts et le savoir faire européen. Pourquoi pas vous ?

Simplicité et flexibilité

Vous identifiez un candidat et négociez avec lui ses/vos conditions.

Votre candidat deviendra notre salarié et aura un contrat de travail mauricien : souplesse et flexibilité dans le cadre de la législation mauricienne. La mission à l’étranger reflétera les conditions de travail de la mission (durée, congés, horaires, résiliation, etc…).

Vous vous désengagez des obligations patronales du pays de votre siège sociale pour mieux reflétez les conditions de travail à l’international (détachement, cotisations chômage obligatoire, consultation fiscale, palier des effectifs…).

Aucune contrainte (toutes nationalités et peu importe le statut : retraité, indépendant, salarié (avec suspension de contrat).

 

Une bonne couverture sociale

 

Une gamme d’assurances à la fois complète (santé, prévoyance, accident, rapatriement et Responsabilité Civile Vie Privée) et adaptée à chaque catégorie d’expatriés sans aucune contrainte : pas de délai d’attente.

Notre expertise vous permet de sélectionner des options permettant de bénéficier des mêmes garanties sociales françaises (Sécurité sociale, viellesse, retraite, chômage,…)

En pratique…

 

Une fois l’intervention entièrement définie, c’est au rôle de MONDIAL PARTNER d’établir deux contrats distincts :

MONDIAL PARTNER signe avec la société cliente un contrat de prestation.

Simultanément le technicien ou le consultant signe un contrat de travail avec MONDIAL PARTNER qui devient son employeur.

Un interlocuteur unique

 

MONDIAL PARTNER facture le client, gère les recouvrements et verse chaque mois le salaire du technicien ou consultant après déduction des frais de gestion de 6 % et des différents modules d’assurances choisis.

 

MONDIAL PARTNER, c’est l’externalisation en toute confiance : confidentialité et non divulgation de vos hommes clés.

 

MONDIAL PARTNER est une société indépendante, aucun lien avec un groupe d’ingénierie, et n’offre pas de services de recrutements.

 

Vous êtes technicien, ingénieur, consultant, expert spécialisé et vous souhaitez travailler à l’étranger sans changer vos protections sociales.

Le portage salarial international de MONDIAL PARTNER est la réponse. Nos services présentent des avantages, à la fois pour vous et pour votre client.

 

Le principe est simple. Il sagit dune relation tripartite entre MONDIAL PARTNER, vous et une entreprise cliente. 

En pratique…

 

Une fois l’intervention entièrement définie, c’est au rôle de MONDIAL PARTNER d’établir deux contrats distincts :

MONDIAL PARTNER signe avec la société cliente un contrat de prestation.

Simultanément le technicien ou le consultant signe un contrat de travail avec MONDIAL PARTNER qui devient son employeur.

 

 

MONDIAL PARTNER exerce une prestation pour l’entreprise cliente et adresse sa facturation qui la paye en retour.

 

Enfin, MONDIAL PARTNER vous rémunère.

 

Une pratique qui vous permet de se concentrer sur l’aspect opérationnel de votre mission sans se soucier du caractère administratif de celle-ci. Testez le marché !

 

Travailler à l’étranger en étant consultant indépendant peut vite se révéler fastidieux, surtout d’un point de vue administratif : protection sociale, assurances, facturation…

 

Un interlocuteur unique

 

MONDIAL PARTNER gère vos assurances, vos remboursements santé, vos frais, vos salaires.

MONDIAL PARTNER facture le client, gère les recouvrements et verse chaque mois votre salaire après déduction de frais de gestion de 6 % et des différents modules d’assurances choisis.

MONDIAL PARTNER, c’est l’externalisation en toute confiance : confidentialité et non divulgation d’information.

MONDIAL PARTNER est une société indépendante, aucun lien avec un groupe d’ingéniérie, et n’offre pas de services de recrutements.